CRéER TROIS 3PETITES FORMES THéATRALES
qui seront présentées dans trois endroits du quartier "Les Ruffins"
et seront reprises pour le grand Carnaval .....
Propose à tous et à toutes, de venir nous rejoindre, pour le moment via le forum, pour inventer des interventions "théâtrales", ou "gestuelles" ou comme on veut...
Nous désirons partager ce moment avec vos propositions d'écriture, de slogans.....etc.
A vous de jouer !
Il y a déjà les propositions des forums de chiffonner " l'eau, l'air et le feu" sans oublier les couleurs, d'inventer slogans, chants et pas de danse, le tout encadré de costumes, on a la pelote, faut tricoter....
Bonjour je reviens sur le projet "des tubes réseaux xénophiles" j'ai donner un exemple pour le rendre plus explicite dans le post qui suit ma première proposition d'installation .
mais ce qui serait le mieux c'est de faire une séance préparatoire ensemble à l'extérieur . l'idéal pour tester l'évolution du processus serait de l'expérimenter une quinzaine de jour avant la mise à feu du carnaval .
Afin que je puisse dès aujourd'hui préparer le nombre de tube idéal pourriez vous me dire si vous êtes intéressé(e,s) par cette séance ?
pourriez vous faire le relais pour informer vos acolytes ou si vous avez des candidats potentiels qui ne suivent pas ce forum.
Merci d'avance pour vos réponses.