Bonjour ,je m’appelle Garance, j’ai 11 ans et je suis en Belgique. plus précisément à Bruxelles ,à côté du parvis de Saint-Gilles.
J’aimerais dans cet article vous d’écrire comment se passe mon confinement à Bruxelles 😉😁
Voilà, tout d’abord, nous sommes en CONFINEMENT, ce qui veut dire que moi personnellement je ne sors plus du tout .
Je ne vie pas cela très mal ,mais ,mon papa qui habite à Paris me manque beaucoup 😔alors ,pour compenser, je l’appelle tout les jours 👍😆.
Sinon ,je m’occupe, je trouve toujours un truc à faire, il faut savoir aussi que je suis passionné de danse classique, je voudrais en faire mon métier, alors tout les jours, je m’entraîne 😃😃😊💃💃💃💃💃💃💃💃💃💃💃💃.Si vous voulez, voici un programme de ma journée 👇👇
8h00-réveil
8h00/8h30-lecture (je lis un peu de tout : manga ,roman, bd ...)
J’adore lire le matin 😍
8h30/9H30-je me brosse les dents et puis je travaille (car j’ai du travaille à rendre mes fardes de devoirs pour la fin du confinement, je crois que vous aussi 🧐😁)
9h30/11h00(+\-)je téléphone à mon papa 👍👍👍🌈🌈😍
11h00/11h10-je fait la pose petit déjeuner 🥞 mais en général je ne mange pas trop le matin 🧐🧐🧐😅11h10/12h00-je me prépare pour mon cour de danse (chignon, juste au corps ...)
12h00/13h00 -échauffement (c’est très important pour ne pas se blesser après 😉)
13h00/14h00-je mange mon repas de midi (oui ,je sais, je suis un peu décaler par rapport au horaire normal 😅😂🤣🤣🤣)
14h00/18h30-je danse (et J’ADORE ça 🥳🥳🥳🥳)
18h30/19h30-j’appelle mon papa 😍
19h00/19h59-je fait une pose ,je dessine ou je fait de la couture 🧵
20h00-20h30-applaudissement pour le personnel soignant et pour tout ceux qui se battent contre le covid-19 ❤️🧡💛💚💙💜🖤🤍🤎❤️🧡💛💚💙
20h30/21h00-repas du soir 🥦🌽🥑🍳🥓🥙🍣🍣🍛🥟🦪🍲🍕🧆🍔🍳🍳🥯🍳🍳🥚21h00/22h00-j’appel mon papa 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
22h00/22h10-je me mets en pyjama et je me brosse les dents (je prends aussi un bain)
22h30-je dors déjà ☺️☺️☺️☺️☺️🥱🥱🥱🥱🥱😴😴😴😴😴
Voilà mon programme 😁✌️👍j’ai préparé quelques jeu pour vous ,si vous vous ennuyer ou autres ...j’espère que ça vous plaira (vous connaissez peut-être déjà 😅)
Jeu 1-
Bataille navale /La bataille navale oppose deux joueurs qui s'affrontent. Chacun a une flotte composée de 3 bateaux aux minimum , qui sont, en général, les suivants : 1 porte-avion 6 cases), 1 croiseur (3 cases), ou bien un 1 sous-marin (3 cases), 1 torpilleur 1 ou 2 cases (nous on se base sur un jeu d'échiquier numéroté de 1a 8 et de A a H)
Jeu 2 -
Le jeu d''échec /mais là les règles sont plus compliqué il faut le temps du dé-confinement pour les écrire. Si quelqu'un veux bien se lancer ? 😂
J’espère que ces jeux vous plairons 😋j’espère aussi que l’article vous a plu et j’ai hâte de connaître votre avis ,votre programme, vos occupations, vos jeu pendant le confinement etc...
Bref ,j’ai trop hâte de voir vos articles 😆😆😆
Courage et à tout bientôt 😘😘😘
😊😁Merci beaucoup, c'est très gentil 😊oui en effet...aussi les alimentations d'ordinateurs😂 vous avez trouvé😄!!!